Gasthof Krone Nossikon
Burgstrasse 81, 8610 Uster, Switzerland, Riedikon
+41 44 940 16 49
krone-nossikon.ch
Mardi: 10:00 to 14:30
Mercredi: 10:00 to 14:30
Jeudi: 10:00 to 14:30
Vendredi: 10:00 to 14:30
Dimanche au Gasthof Krone Nossikon Quel dimanche après-midi parfait ! Nous avons eu le Cordon Bleu le plus délicieux au Gasthof Krone Nossikon : c'était la perfection d'une nourriture juteuse, croustillante et purement réconfortante. L'atmosphère est incroyablement chaleureuse et accueillante, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre et savourer un repas. Au-delà de la nourriture, le service rehausse véritablement l'expérience ; c'était vraiment attentionné, amical et exceptionnel du début à la fin. Une énorme recommandation pour tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un service encore meilleur dans un cadre charmant. Nous avons hâte d'y retourner !
Menu Cordon Bleu parfait et très savoureux. Expérience agréable et spontanée… parking disponible et même un ascenseur pour les escaliers si vous prévoyez de venir avec des personnes plus âgées. Profitez Service agréable et attentionné également ..!
Je suis venu ici avec une famille de 16 personnes et c'était incroyable. La propriétaire du restaurant, Frau Min, était très accueillante et particulièrement gentille avec les enfants. La nourriture était délicieuse et le serveur était très attentionné. C'était ma première fois ici, mais certainement pas la dernière. Merci pour la nourriture délicieuse et les grands soins. Le stationnement est gratuit, ce que j'ai vraiment apprécié, et il y a une aire de jeux Kegelbahn au sous-sol du restaurant dont vous pouvez profiter. Je reviendrai certainement dans ce restaurant avec ma famille et mes amis pour faire la fête, car la nourriture est non seulement délicieuse et de grande qualité, mais aussi économique. L'atmosphère vous donne une impression d'époque ancienne, ce qui ajoute au charme. Tout le monde devrait visiter ce restaurant. Il dispose également d'une grande salle de banquet, idéale pour les événements et les célébrations.
3rd time there and new owner. What a lovely restaurant. The new menu caters for all tastes and preferences. The food is prepared with care abs his very tasty. The staff is very friendly and competent. Lovely terrace with plenty of shade and underground parking, makes it a very easy and enjoyable experience. I can highly recommend.
Friendliest stuff I have encountered yet, great burger!
Best restaurant in town! Exzellent kitchen and service.