Restaurant Rössli Feutersoey-Gstaad
Gsteigstrasse 161, 3784 Gsteig, Switzerland, Feutersoey
+41 33 755 10 12
restaurantroessli.swiss
Lundi: Closed
Mardi: Closed
Mercredi: Closed
Jeudi: Closed
Vendredi: Closed
Samedi: Closed
Dimanche: Closed
MON COUP DE COEUR DANS LE SECTEUR La cuisine, organisée par l'adepte Simon et son équipe, séduit par son engagement envers la qualité et la simplicité. Des ingrédients soigneusement sélectionnés au service attentionné de Sabine, chaque élément contribue à une expérience culinaire exceptionnelle. L'ambiance minimaliste accentue l'accent mis sur les saveurs impeccables, ce qui en fait un paradis pour ceux qui apprécient la pureté culinaire.
Un bon restaurant avec des hôtes sympas… rien d'extraordinaire. J’ai essayé l’escalope, elle était aussi bonne que celle que j’achète chez le boucher… les frites étaient aussi bonnes que celles surgelées… les cocktails étaient bons pour le 1er tour, les autres tours le goût changeait et je ne voulais pas faire d’histoires en le renvoyant… alors j’ai arrêté de boire… les desserts, les tartes, on est savoureux ! Le rapport qualité/prix global est très bon pour Gstaad… pas sûr d'y retourner… peut-être ! Places assises x1 : ⭐️⭐️⭐️⭐️ Ambiance x1 : ⭐️⭐️⭐️ Prestation x1 : ⭐️⭐️ Boissons x1 : ⭐️⭐️⭐️ Présentation x1 : ⭐️ Nourriture x5 : ⭐️⭐️⭐️ Emplacement x1 : ⭐️⭐️ Prix P/P : ⭐️⭐️⭐️ 99 $ - 120 $ Est-ce que je recommanderais cet endroit ? 👍👎 NPS - Net Promoter Score : 7️⃣🟡 Détracteur | Passif | Promoteur 1 🔴🔴🔴🔴🔴🔴🟡🟡🟢🟢 10
Très bon restaurant, excellent service. Je le recommande vivement, j'adore la nourriture et la très belle présentation.
It was an unusual experience. The restaurant was closed, but there were still customers finishing their lunch (2:30 p.m.) I had just finished a long hike on the mountains and was waiting for the bus (35 minutes). I thought about asking if they could still make a coffee, even though the restaurant was closed. However, they strictly refused: 3 “no”. Wow! I would expect that in a city, but not on a mountain village like here. And I was alone, not that we were 10 people. Anyway…
Good service, the food is ok but not worth the price
Wonderful food. Delightcul atmosphere. Could not have been better. We had a lovely evening