Hotel Chalet du Lac
Schoren 7, 3807 Iseltwald, Switzerland, Iseltwald
+41 33 845 84 58
dulac-iseltwald.ch
Je séjourne actuellement dans cet hôtel et j'apprécie vraiment mon séjour ici. La vue sur le lac est absolument magnifique et crée une atmosphère si paisible. Le restaurant est charmant — le steak était délicieux et vaut vraiment son prix. La chambre est propre, confortable et joliment conçue. C'est un peu petit, mais ça reste très cosy et agréable. Le personnel est incroyable — très poli, sympathique et toujours serviable. Leur hospitalité chaleureuse rend le séjour encore plus agréable. Jusqu’à présent, ça a été une expérience merveilleuse !
Mon mari, mon bébé et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours et 4 nuits. Nous avons réservé une chambre avec vue sur le lac et c'était l'un des meilleurs endroits où j'ai séjourné car la vue sur le lac de Brienz était vraiment superbe ! La chambre est également propre et semble avoir été récemment rénovée. La nourriture au restaurant était également très bonne et délicieuse. Les gens de l'hôtel sont très arrangeants et sympathiques, surtout la femme à la réception. L'emplacement de l'hôtel est également accessible car il se trouve à proximité d'un arrêt de bus et les places de parking sont nombreuses et gratuites. Il se trouve également à proximité d'une épicerie, ce qui nous permet d'acheter facilement tous les produits essentiels. L'hôtel se trouve également à quelques pas du célèbre spot Crash Landing on You move. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui envisagent de séjourner à Iseltwald.
Tout est excellent, je dirai juste quelques inconvénients mineurs. Pas de poignée dans la douche ni sur le rail menant à la piscine, indispensable pour les personnes âgées. Un hôtel de ce niveau devrait avoir une station d'omelettes au petit-déjeuner, les saucisses sont pour les allemands pas…
We had an amazing stay at Hotel Chalet du Lac. Beautiful hotel and wonderful views to the lake from the room with balcony. Super clean, comfortable rooms, great restaurant and very nice staff. Big parking. We will come back!
The hotel staff are super friendly and accommodating. The food is also incredible and the rooms are clean. Only downside I can think of, was that the beds were very hard. Will happily come again and recommend this hotel.
Restaurant staff is very rude. The guy did not even said a word when we went inside to ask something he just screamed 3 times for us to go outside and pointing with the finger. Just crazy. Also, they used a cup of coffee to serve the soup and dare to charge 9chf for that 😂 (que live in switzerland so we know the prices already but the amount of soup was not appropriate for that price)